Des jus de qualité ? Découvrez la marque Omega

Un bon jus de fruit pour le petit-déjeuner, c’est le meilleur moyen de booster son métabolisme et de gagner en énergie. En matière de jus, rien de mieux qu’un bon extracteur pour vous faciliter la tâche. Mais lequel choisir ? La marque Omega vous propose un appareil performant et efficace pour un jus frais et de qualité. Découvrez pourquoi !

Pourquoi s’acheter un extracteur de jus ?

Smoothies, eaux détox et jus, ces liquides bienfaisants garantissent une bonne mine et une meilleure santé. Envie de vous mettre au jus et de profiter des fruits et légumes en abondance ? Alors équipez-vous d’un extracteur de jus. Cet appareil vous fait bénéficier des avantages d’un jus fait maison. En effet, les produits industriels proposés dans les magasins sont dépourvus de leurs qualités gustatives et surtout nutritives. Tandis qu’un fruit fraîchement pressé signifie un jus frais qui n’a pas subi de transformation et qui contient ses vitamines et son apport nutritif 100 % naturel. En outre, acheter un extracteur signifie économiser l’argent car vous réaliserez vos jus à la maison. Ce dispositif vous fait profiter des vertus des fruits naturels bons pour votre santé et celle de vos enfants. C’est aussi l’occasion d’essayer divers goûts et des cocktails aux saveurs exquises et exotiques.

Comment choisir son extracteur de jus

Économique et permettant de faire des jus frais sans sucres ajoutés, colorants ni conservateurs, les avantages d’un extracteur de jus sont indéniables. Mais comment faire pour choisir un appareil avec le large choix qui s’offre à vous ? En effet, plusieurs types d’appareils sont fabriqués et présentés dans les rayons des boutiques. Entre les modèles manuels et automatiques, avec ou sans options, on se trouve parfois perdu. Certains modèles proposent des options qui facilitent l’utilisation et le maniement de la pression du fruit. L’action manuelle de presser devient alors moins pénible. Certains produits proposent aussi la possibilité mouliner les légumes et de faire des mélanges d’ingrédients grâce à leur caractéristique multifonction. D’autres points techniques peuvent également être pris en compte lorsque vous choisissez votre extracteur de jus notamment : le bruit émis par l’appareil lorsqu’il est en marche, la vitesse de rotation, la facilité de nettoyage…

L’extracteur de jus Omega : performance et efficacité

La marque Omega vous fournit un extracteur qui préserve tous les bienfaits des fruits. Grâce à une extraction douce et une simple pression, vous aurez droit à un jus frais, délicieux et surtout bénéfique et qui se conserve plus longtemps que ceux des centrifugeuses et des blenders. En effet, la grande vitesse de ces derniers génère de la chaleur, ce qui cause l’oxydation du jus et donc la disparition des vitamines contenues dans le fruit. L’extracteur de jus Omega est facile à manier, à nettoyer et à déplacer vu son poids léger et son design élégant, d’ailleurs, le comparatif Omega de marine2017 affirme ces propos. La marque propose un produit haut de gamme avec rendement supérieur et une vitesse de rotation très lente avec sa vis unique et son tamis breveté à 2 étapes.